Old School Spirit
Rassembler les amateurs de mécanique anciennes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancia Montecarlo Découvrale 1980
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Spirit Index du Forum -> Technique -> Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chester

golf 1 , clio 3 rs

MessagePosté le: 02/02/2014 20:00:18    Sujet du message: Lancia Montecarlo Découvrale 1980 Répondre en citant

rien a dire , quand est ce que tu reviens a pignerolle pour nous montrer tout ça ?

MessagePosté le: 02/02/2014 20:00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delta 49

Lancia HF et Lancia

MessagePosté le: 03/02/2014 14:11:02    Sujet du message: Lancia Montecarlo Découvrale 1980 Répondre en citant

Salut Chester,

Pour le moment, j'attends l'arrivé de bébé ... en travaillant dans les travaux de la maison.

La Montecarlo est bientôt terminée, mais il reste quand même du boulot (faisceau électrique à refaire car brulé, cardans, réglage jeu aux soupapes, niveaux, ... et rodage ).

Je ne manquerai pas de venir à Pignerolle pour la (re)présenter ...

Lancia HF et Lancia

MessagePosté le: 24/02/2014 16:11:18    Sujet du message: Lancia Montecarlo Découvrale 1980 Répondre en citant

Dimanche, beau soleil, je décide de travailler dehors …
Il me reste quelques bricoles pour redémarrer la MC, dont le reconditionnement des cardans.
Voilà chose faire pour le côté gauche, il me reste le côté droit que j’espère finir dans la semaine.
Je repars sur des soufflets neufs, pas envie de devoir intervenir à nouveau dans 6 mois :roll :

Pour le démontage / remontage du joint homocinétique, il faut une certaine technique … et ne pas se tromper au remontage (une chance sur deux pour que le cardan ne s’articule pas si on remonte le cardan à +/- 60° de la bonne position).

porsche 911t et golf

MessagePosté le: 23/03/2014 15:28:09    Sujet du message: Lancia Montecarlo Découvrale 1980 Répondre en citant

il est tres court...

une 911...une Audi.au putain,je m embourgeoise moi !!!!!

All Different But All Flat...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 15:33:32    Sujet du message: Lancia Montecarlo Découvrale 1980

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Spirit Index du Forum -> Technique -> Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32
Page 32 sur 32

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation