Old School Spirit
Rassembler les amateurs de mécanique anciennes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonne annee 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Spirit Index du Forum -> Rien à voir -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minixav

Mini

MessagePosté le: 02/01/2014 19:22:06    Sujet du message: bonne annee 2014 Répondre en citant

Une très bonne année 2014 aux rescapés du forum.

Très amicalement.

MessagePosté le: 02/01/2014 19:22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
old school girl

Packard clipper delu

MessagePosté le: 06/01/2014 22:16:47    Sujet du message: bonne annee 2014 Répondre en citant

Malheureusement je crois qu'il n'y a pas de rescapé Rolling Eyes bien domage d'ailleur.
En tout cas bonne année a toi aussi Wink

Lancia HF et Lancia

MessagePosté le: 07/01/2014 13:31:52    Sujet du message: bonne annee 2014 Répondre en citant

Bonne année à vous deux également !

Pour ma part, faute d'activité ici, j'ai cessé de passer du temps et de l'énergie pour rien ... je suis surtout actif sur un forum d'Italienne (l'Italian Cars Club).

Dernière nouvelle de mon côté, je serai papa d'ici de moi de mai, il faut donc que je crée la chambre de toute pièce, et si possible que j'en profite pour travailler encore un peu sur mes Lancia d'ici là Okay

Packard clipper delu

MessagePosté le: 07/01/2014 22:05:47    Sujet du message: bonne annee 2014 Répondre en citant

Okay Wahou super, c'est une bonne nouvelle ça !!! félicitation mon petit Wink
Pour ma part projet Wagon arr^ter (trop trop trop pourri)
J'ai redemarrer une super restau sur un Packard clipper deluxe de 1947.
voila voila

Mini

MessagePosté le: 09/01/2014 18:57:42    Sujet du message: bonne annee 2014 Répondre en citant

je suis avec attention les infos sur le forum italian cars, j'avais en tête d’acquérir une Fulvia, d'où ma visite en septembre chez Symon.
Sauf qu'une autre est passée par là et arrive demain à la maison.... donc une italienne mais plus tard.
Amicalement
Xavier

Dernière édition par Minixav le 28/12/2014 17:49:58; édité 1 fois
delta 49

Lancia HF et Lancia

MessagePosté le: 09/01/2014 23:36:57    Sujet du message: bonne annee 2014 Répondre en citant

Merci miss !

Xavier, si tu veux passer à la maison voir quelques Italiennes, ça sera avec plaisir

Je pense remettre la Delta en route pour cette année (elle n'a fait que 3/4 sorties en 2013 et n'a pas roulé depuis juillet ... il est temps de la réveiller avant qu'elle ne s'empaffe ).

red H

MessagePosté le: 10/01/2014 13:53:59    Sujet du message: bonne annee 2014 Répondre en citant

Bonne année à vous !

Plein de choses.

2014 signe pour moi d'arrêt du loisir voiture, trop de contraintes par rapport au plaisir retiré...

Félicitations mini xav !

Je vais remettre la fulvia en vente rapidement.

Bonne continuation

Simon
Conseil d'administration

mini 2cv 4cv et 4 mo

MessagePosté le: 12/01/2014 02:59:10    Sujet du message: bonne annee 2014 Répondre en citant

Bonne année 2014 et bonne santé a tous !!!
Félicitations delta :-)
Hâte de voir des photos de ta mini minixav .
A bientôt
Julien

golf 1 , clio 3 rs

MessagePosté le: 02/02/2014 19:58:28    Sujet du message: bonne annee 2014 Répondre en citant

delta 49 a écrit:
Bonne année à vous deux également !

Pour ma part, faute d'activité ici, j'ai cessé de passer du temps et de l'énergie pour rien ... je suis surtout actif sur un forum d'Italienne (l'Italian Cars Club).

Dernière nouvelle de mon côté, je serai papa d'ici de moi de mai, il faut donc que je crée la chambre de toute pièce, et si possible que j'en profite pour travailler encore un peu sur mes Lancia d'ici là Okay

felicitation a toi !!

perso avec le taf , les 3 autos que j'ai déja , et deux trois soucis extérieur je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum et de donner des nouvelles , ma golf roule toujours aussi bien , maintenant que j'ai mon auto récente un peu moins , la volvo avance toujours aussi peu , et théoriquement j'ai encore trois autos anciennes a rentrer d'içi peu

sur ceux , bonne année a ceux qui lirons ce message , et a ceux que j'aurasi l'occasion de croiser

MessagePosté le: 21/07/2017 15:32:20    Sujet du message: bonne annee 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Spirit Index du Forum -> Rien à voir -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation