Old School Spirit
Rassembler les amateurs de mécanique anciennes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2012... ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Spirit Index du Forum -> Rassemblement -> Sortie du Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenguy
Membres de l' association

s800

MessagePosté le: 08/10/2012 22:44:23    Sujet du message: 2012... ?? Répondre en citant

J'ai vu dernièrement la vidéo de Dust sur le rasso qu'on c'était fait en 2008 chez Simon et Nom De Diou que c'était bon !!
Ca m'a rendu nostalgique tout ca, est ce qu'il y aurait des partants pour se faire un p'tit truc d'ici la fin de l'année ? (pas de suite de suite car pour moi ca va être tendu hein, mais disons sur Novembre ou Décembre ?)

Faudrait peut-être que nos politiques se souviennent qu'ils sont là pour servir le peuple, et non pas pour se servir du peuple.
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2012 22:44:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black_runner
Administrateur

TVR Taimar / Lotus 7

MessagePosté le: 09/10/2012 17:54:00    Sujet du message: Re: 2012... ?? Répondre en citant

Zenguy a écrit:
J'ai vu dernièrement la vidéo de Dust sur le rasso qu'on c'était fait en 2008 chez Simon et Nom De Diou que c'était bon !!
Ca m'a rendu nostalgique tout ca, est ce qu'il y aurait des partants pour se faire un p'tit truc d'ici la fin de l'année ? (pas de suite de suite car pour moi ca va être tendu hein, mais disons sur Novembre ou Décembre ?)

Pourquoi pas, disons que pour ma part, je reste soumis à une contrainte de temps

Ou alors, il faudra que je m'équipes d'une couverture de survie

@+
Manu

MessagePosté le: 21/07/2017 15:31:26    Sujet du message: 2012... ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Spirit Index du Forum -> Rassemblement -> Sortie du Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation