Old School Spirit
Rassembler les amateurs de mécanique anciennes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancia Montecarlo : article Motorlegend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Spirit Index du Forum -> Technique -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delta 49

Lancia HF et Lancia

MessagePosté le: 27/06/2011 11:08:12    Sujet du message: Lancia Montecarlo : article Motorlegend Répondre en citant

Salut à tous,

Il y a quelques temps déjà, j'avais participé à l'écriture de ce sujet:
http://www.motorlegend.com/voiture-collection/lancia-montecarlo/2,14698.htm…

Certains d'entre vous ont peut-être déjà participé à ce genre d'article (KM/H ou autre par exemple ...).

Je tacherai de faire un petit tutto sur l'histoire de mes Lancia (Delta, Montecarlo, A112 ...).

Bonne lecture
Barnabé

MessagePosté le: 27/06/2011 11:08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oldschoolnico

porsche 911t et golf

MessagePosté le: 27/06/2011 19:04:14    Sujet du message: Lancia Montecarlo : article Motorlegend Répondre en citant

tres sympa cet article...

une 911...une Audi.au putain,je m embourgeoise moi !!!!!

All Different But All Flat...
nano49

Innocenti 1300 coope

MessagePosté le: 02/12/2011 06:54:35    Sujet du message: Revues sur Lancia Monte Carlo Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, j'ai actuellement 3 revues d'époque qui comportent un essai de la Lancia Monte Carlo, elles sont ici: http://www.vieillesrevues.com/search.php?q=Lancia+Monte+Carlo&search_method=exact&c=-1&search=Chercher

Bonne lecture

@+

Yannick
delta 49

Lancia HF et Lancia

MessagePosté le: 02/12/2011 09:49:45    Sujet du message: Lancia Montecarlo : article Motorlegend Répondre en citant

Merci pour l'info !

Par hasard, en aurais-tu pour la série 2 (ça serait un essai entre 1980 et 1982 ...) ?

Innocenti 1300 coope

MessagePosté le: 02/12/2011 12:24:09    Sujet du message: Lancia Montecarlo : article Motorlegend Répondre en citant

Bonjour,

Je vais regarder car j'ai à peu près tous les Auto Journal (de 77 à 92) et pas mal d'autres titres donc c'est possible que j'ai quelque chose sur la Monte Carlo série 2
sinon j'ai aussi probablement pas mal de choses sur les Delta et autres Lancia.

Je te tiens au courant

@+
Yannick
nano49

Innocenti 1300 coope

MessagePosté le: 02/12/2011 21:00:27    Sujet du message: Lancia Montecarlo : article Motorlegend Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de regarder et j'ai trouvé un numéro qui peu peut être t'intéresser (mais je ne connais pas bien les Lancia donc je me trompe peut être de modèle....)

Il s'agit de l'Auto Journal N°9 de 1982 qui comprend un article sur 3 nouvelles Lancia:
-Trevi Volumex
-Delta 4x4
-Rally (je ne sais pas si c'est à ce modèle développé sur base de Monte Carlo que tu pensais)

Si la Rallye t'intéresse j'ai aussi 2 photos dans le Numéro spécial salon 83 de Septembre 1982 de l'Auto Journal.

En cas de doute si tu es sur Angers n'hésite pas à venir voir sur place (Je suis à Beaucouzé) j'ai plein d'autres articles sur Lancia dont un sur les Coupés Gamma

@+
Yannick

NB: 2 des 3 revues sur la Monte Carlo ont été vendues ce soir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 15:29:51    Sujet du message: Lancia Montecarlo : article Motorlegend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Spirit Index du Forum -> Technique -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation